Monday, August 20, 2012

Lionheart Creations Robin DR.400-180 for FSX and P3D Released

Lionheart Creations has released the Robin DR.400-180 for FSX and Prepar3D. Details and Purchase at the Product Page.


Aircraft Features:
- 5 Aircraft liverie paint schemes
- Detailed instrument panel with all 3D switches and knobs, animated as well
- Sophisticated Garmin GNS-430 GPS nav system
- Authentic Robin fuel, tachometer, and air speed instruments including popup window modes
- High detail interior
- Authentic starter button at fuel selector
- Animated pilot that scans instruments and the horizon

1 comment:

  1. Bonsoir,

    Vous avez créé un appareil qui est superbe!
    D’une qualité irréprochable.
    Je cherche à l'acquérir pour l'achat de votre ad don serait-il possible de l'acheter par le biais d'un magasin car beaucoup de clients n'ont pas le privilège de payer par le web.
    Si vous pouvez répondre à ma question ce serait super merci
    Comme même d'avoir réaliser cet ad don merveilleux.
    Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets futurs.
    J’aimerai bien l’acquérir par le web mais malheureusement je ne peut pour l’instant.
    Si vous pouviez m’indiquer une autre solution pour acquérir votre ad don par un autre moyen de paiement ce serait formidable je simmers et passionné.
    Merci pour votre réponse et à bientôt sur le web.

    ReplyDelete